Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
17 octobre 2010

surprise!

dans ma boite aux lettres...
un gentil facteur a déposé avec grand soin,
un délicieux message!


IMG_1360

avec de délicats détails

IMG_1361
IMG_1359
ciselés comment?
je ne sais pas faire..
.

IMG_1354

C'est pour Moi,
de la part de Faniolette
et j'en suis très émue!
merci tout plein à Toi

je ne connaissais pas le "scrap"
et le premier que je vois en vrai,
il est pour Moi!

bien sûr, je l'ai mis en de bonnes mains!


IMG_1363

encore Merci Faniolette

Publicité
Commentaires
F
gatée ma belle !!(elle est vraiment super gentille faniolette ,je la "connais"depuis peu!!) bonne semaine bisous val
P
tu est gatée, <br /> biz
L
Que c'est Joli!!!Elle t'a gâté!!<br /> BiZouXXXXXXX<br /> LOLA
F
C'est génial, déjà reçu malgrés les grèves!!! (lol). Oh, et ben moi, je craque pour la tite "tilda"...enfin je pense?? C'est toi qui la faite??. bonne soirée. Bisou.
A
Gentille attention à ton égard ! c'est très joli. Moi non plus je ne sais pas faire ce genre de chose et je crois que je n'aurais pas la patience.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité