Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
14 octobre 2010

un chouia de couture

Ma P'tite Mère m'a offert
un douillet manteau pour passer l'hiver
j'avais, en le voyant, des idées bien précises
le voici avant que je ne m'en occupe

2_septembre_2010_005

et après

IMG_1332
j'ai évidemment remplacé les boutons "ordinaires"
par les boutons "extraordinaires" de Blanche
...en verre!


IMG_1345
IMG_1330IMG_1324
IMG_1344IMG_1323

et un petit liseré de dentelles pour "froufrouter" le tout

IMG_1331

les manches, maintenant...

2_septembre_2010_006

IMG_1342
et voila l'travail!

IMG_1320

faudra que je fasse gaffe à
ne pas casser mes "trop beaux boutons"!

Publicité
Commentaires
P
wahoo !! le changement est à tomber ... c'est magnifique , bravo
D
superbe!!! moi aussi j'aime customiser mes vêtements!!! félicitations, quel talent!!!<br /> bizzzoé<br /> didine
P
quel talent, il est superbe, mais c'est normal il est passer entre tes mains <br /> beau travail<br /> biz
C
il est beau!!
U
C'est un bien beau relooking pour ce manteau...<br /> Et tes boutons une pure merveille, en effet il serait dommage de les casser !!!<br /> Bonne soirée ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité