Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
9 octobre 2010

laissez passer les p'tits papiers...


une autre de mes lubies

buis_et_coq

le papier mâché

j'ai pris un modèle

medicis_0
et je l'ai emballé longuement et patiemment
(c'est là mon moindre défaut, la patience!)
de papier journal


medicis_1

...laissé sécher longuement et patiemment au soleil

medicis_3

puis ai passé plusieurs couches de peinture mêlée avec de la "map"

medicis_4
j'en ai offert avec des fleurs
bien sûr, j'ai mis un fond de bouteille à l'intérieur

kdo_marie_claude

et je me suis amusée aussi!

pots_5pots_6
pots_4pots_2
pots_3
pots_1

je me suis aussi amusée à fabriquer une tirelire
pour de jeunes mariés
qui voulaient partir se dorer la pilule au soleil


tireilire_marie
et bien sûr, j'ai essayé les poules!!
sans grand résultat, hélas


poule_23apoule_22a

mais, j'en ai reçu en cadeau
de bien
plus belles que les miennes!
ouf!


poule_27a
poule_37a
poule_39a
poule_38a
poule_29a





Publicité
Commentaires
C
T'as emballé tes poules dans du papier mâché?<br /> Pôv'bêtes!
U
Et bien quel talent!!! Très mignonnes tes réalisations, le Médicis très réussi, et les petites poules je t'en parle même pas...<br /> Bonne journée ♥ Bises ♥
F
ptite cachotière...c'est genial, je suis fan. Oh et la boîte ,très chouette, une bonne idée. Bon Dimanche à toi. BIsou.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 104
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité