Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 août 2010

des p'tits coussins douillets

pour des toutes petites fesses!

panier_coussins_2
panier_sacs_1
coussin_2coussin_3
coussin_9coussin_10
coussin_coeurs
coussin_5coussin_7
coussin_d
coussin_1coussin_8
coussin_ange_1coussin_ange_2
coussin_a
coussin_bcoussin_c
coussin_12coussin_4
coussin_11
coussin_13

je peux parfumer ces petits coussinets avec des essences
mais,
maintenant que j'ai plein de lavande de "là-bas"...

cage_oiseau_3



Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Faniolette pour une longue et jolie promenade dans ton univers doux et ravissant !<br /> Je te souhaite une belle journée !
P
oh là là comme c'est beau , je craque pour un joli paquet moi ... bises
L
Quelle bonne idée cette somme de petits coussins!!!
F
C'est trop, beau, et doux!!! J'aime beaucoup, une bonne idée. Très bon Dimanche à toi. Doux bisou.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité