Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
1 août 2010

j'ai reçu un appel...

...du Large!

plage


puis j'ai comme "entendu"
un chant lointain...

Petite_sir_ne_d_Andersen

ensuite vint le cri du poisson!
terrible, le cri du poisson!

poissons

comment résister à cette clameur ?

une seule adresse:


tamara

là bas, je pourrai répondre à
cet impérieux message d'urgence

Blanche et Léon
y sont déjà!

leon_la_mer

vite, mon p'tit sac à ouvrage!

sac_ouvrage

la route sera longue...

valises

je reviendrai!
promis!


Publicité
Commentaires
F
Un ptit coucou, je te souhaite des bonnes vacances, revient en forme. et profite bien!!! Bisou a bientôt.
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité