Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
8 juin 2010

les bouquets de M.Choux

les pivoines sont au clou!

fin_des_pivoines

mais...
parfois, Il disparait avec son cher toutou...
et ramène chez nous
de belles joues
et des bottes pleines de boue...
mais aussi et surtout:
des bouquets un peu fous!!!


bouquet_2bouquet_3
bouquet_4bouquet_5

avec des fleurs raidies ou en scoubidou,
couleur or ou acajou...
il sélectionne et ordonne le tout
avec beaucoup de goût!
alors,il dépose ces petits bijoux
dans la maison,un peu partout
et tout ça pour "pas un sou"!

bouquet_1

ça mérite bien un petit bisou?

Publicité
Commentaires
N
je dirais même un gros bisous
C
mon chou à moi,il les fait pousser,ces fleurs...mais si j'en veux,j'ai qu'à aller les chercher!il m'en ramène pas...
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 107
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité