Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
3 juin 2010

dentelles

je possède de jolies dentelles...

boite___ruban_2

mais aussi des jolies nappes et napperons dentelés

dentelle_1
dentelle_coins
dentelle_2

et encore de splendides taies d'oreiller

coins_oreiller_3
coins_oreillers_2
coins_oreilles
hélas! hélas!
je ne sais pas repasser ces magnifiques détails

taie_2
j'use d'amidon, de produits sensés faciliter le repassage...
mais à chaque fois que le combat s'engage entre le fer et moi,
le résultat est miteux


taie_marbr_e1
taie_3

quant aux monogrammes,
j'ai beau le retourner et les retourner...
c'est pire!


monogramme_b
monogramme_mc_1
il y a toujours des plis disgracieux
pourtant, des fois je m'applique!


bordure1_

et je sais apprécier ce travail remarquable dans les moindres détails!
boutons
coin_dentelle_1
mais je n'arrive jamais au résultat espéré!

je devrais changer d'activité!
essayer autre chose...


cherche_de_l_eau 


Publicité
Commentaires
C
c'est pas moi qui te donnerai un conseil,je ne sais pas me servir d'un fer à repasser!c'est service minimum!je replie(quand je veux...)c'est tout.s'il y a un outil qui ne s'use pas chez moi,c'est lui!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 107
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité