Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
22 mai 2010

encore du bleu!

pour chanter en bleu

cigale_1

pour "épier" en bleu

fenetre_sdj

pour pêcher en bleu

vase_platre_1vase_platre_2

et encore pêcher

email_1

pour se reposer en bleu
ou répondre au téléphone
quand Kotek ne squatte pas!


fauteuil

pour cueillir en bleu

vase_chardon
chardon

pour se soulager en bleu

pot_chambre

et maintenant,
une petite histoire en bleu...


cadre_1

...l'histoire de cette pièce de 1 franc:

lorsque nous avons "rénové" la maison,
j'ai retrouvé, sous des couches de lino,
moquette et re-lino et re-moquette...
une pièce de 1 franc de mon année de naissance
(ce n'était pas hier!)
puis, continuant d'enlever d'autres couches,
j'ai retrouvé une autre pièce de 1 franc...
...de l'année de naissance de M.Choux!

alors, je les ai encadrées comme des "reliques"

cadres_2

fin en chanson estivale!

cigale_2

kchekchekchekchekche...

Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité