Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
6 mai 2010

une antiquité dans ma cuisine


lorsque nous avons quitté "l'ancienne maison",
j'ai laissé une cuisine intégrée toute neuve...


P1230006  P1230005

avec four encastrable, hotte et compagnie...

nous avions juste conservé le lave-vaisselle!

Lorsque nous avons "intégré" notre nouvelle "vieille maison",
(elle est moins récente que "l'ancienne")

il n'y avait aucun élément intégré
et encore moins les moyens d'acheter de l'électroménager neuf!
alors nous avons récupéré...

une perle!

mai_137

une vieille cuisinière!!!

mai_140

avec le dragon, s'il vous plait!

mai_143

elle pète un peu le feu,
ne possède pas de nettoyage par pyrolyse ou catalyse...

en fait, elle n'a pas de nettoyage automatique du tout!

...mais je l'adore!

Ah, ma Blanche!
que de bons petits plats tu aurais mijotés avec elle!

J8

bon appétit à tous!

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout l'article n'est pas lié:souhaiter bon anniversaire à une antiquité!!!t'es pas près de savoir mon âge!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité