Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 avril 2010

pour ma Claudine préférée:

voici quelques exemples de mes plâtres
ou "ciment":

d'abord, une petite série "oiseaux"!

blog_avril_055

petite colombe de la Paix patinée "zinc"!

blog_avril_058

oiseaux amoureux!

blog_avril_054

et bien sûr! une Poulette!
la même en blanc
:

blog_avril_056

une autre Poulette:

blog_avril_064

les "modèles" m'ont été offert

un oiseau en blanc:


blog_avril_067

toujours en ciment, des "boules-presse-papier"

blog_avril_018

encore en "simili zinc" des pampilles
mais en plâtre cette fois


blog_avril_042

ou des moulures en faux zinc

blog_avril_041

ou fausse rouille

blog_avril_008

et j'en ai encore d'autres et d'autres...
celles en blanc, je vous les montrerai
(quand je saurai maîtriser les astuces de mon appareil photo!)

et voici quelques exemples de leur utilisation

blog_avril_070

les feuilles sont en frise le long des escaliers

blog_avril_072

ou aux pieds de mes poupées "bleuissantes"

blog_avril_074 blog_avril_077

mais j'ai encore bien d'autres usages de tous ces PTT ( Petits Travaux Tranquilles)
je vous en réserve des images pour bientôt!

Publicité
Commentaires
C
perso,c'est la poule à petite tête que je préfè re!et les oiseaux.quand on a une cervelle de piaf...amusante,la boule presse-papier...
A
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup son ambiance et toutes tes réas ! bonne continuation
L
Tout cela est très joli mais j'aime particulièrement les pampilles...<br /> Bises.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité