Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
19 avril 2010

reprise des PTT au soleil!


le voila  "
l'Attendu Soleil"

cl_ment_p_ques_10_021

et mon nouveau pistolet à peinture
ou plutôt: Station de Peinture
comme ils disent sur la boite
ça fait tout de suite mieux!

blog_avril_050

et mes premiers essais:

blog_avril_017

re-colorisation d'un pied de lampe
pour ma "bleuification" du séjour...
et blanchissement de chaussures à talon
en perspective de leurs transformations en objets de décor
ou vide poche ou ???

blog_avril_049

et bien sûr mes petits plâtres!!!

blog_avril_210

encore un cintre en bois
qui devrait être habillé d'une housse en organdi
avec petite poche à lavande et initiale

en attendant,
voici un début de ma "bleuification"

blog_avril_205

mais je sens que ça va changer:
c'est trop chargé à mon goût

et aussi une petite pensée
pour tous les polonais qui sont en deuil

blog_avril_163
les polonais sont souvent des "sculpteurs" sur bois

Publicité
Commentaires
C
Je ne conaissais pas cette tradition en pologne.<br /> si tu "désurcharges"(t'as raison),laisse la poupée;elle est vraiment jolie!tu as fait une quantité de platres.on pourrait pas les voir de plus près?
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité