Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 mars 2010

usage des p'tits moulages

pour la dernière table de l'hiver 2010, voici un exemple d'utilisation de mes plâtres

pampille_2

la dernière table hivernale
table_2

et maintenant, voici une petite astuce à trois francs six sous

pour se faire un ciel de lit de princesse
prendre un cercle de tonneau, mis en forme et fixé par Mer Choux


ciel_de_lit_1


le décorer d'une guirlande de roses en organdi
ajouter deux rideaux en étamine


ciel_de_lit_2


et pour couronner l'ensemble, ajouter une tête de drap monogrammée
s'allonger et fermer les yeux
et surtout
épouser le Prince Charmant!!!


ciel_de_lit_3


faites de beaux rêves!



 

Publicité
Commentaires
J
Ne faudrait-il pas parler de "folies" plutôt que de phobie ?<br /> Continues à nous faire rêver. Je ne sais pas si tu penses aux tags que je connais, soit, des dessins ou inscriptions ou graffitis sur les murs. Ou alors, peutêtre existe-t-il un terme informatique ?<br /> Comme je suis larguée à ce sujet.<br /> Le printemps t'attend à Tamara. Jamine.
B
faut voir le crapaud...
C
épouser le prince charmant.c'est pas pour rien qu'àprès:"ils se marièrent,etc",c'est écrit:FIN.le prince redevient le vilain crapaud<br /> bon allez,c'est le Printemps,aujourd'hui...
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité