Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
19 mars 2010

p'tits moulages suite

en attendant, les premiers rayons du soleil,
me donnent l'envie de retrouver mon activité "petits sujets en plâtre ou autre matière"

voici comment je m'y prends d'abord, il faut réaliser le moule

et je le fais avec du latex

moulage_1

Puis il faut attendre que ça sèche entre chaque couche


moulage_2

Ensuite, après avoir démoulé, je peux couler le plâtre ou le ciment ou autre

moulage_3

Cette étape est délicate car il faut "équilibrer" les moules pour éviter les débordements

Publicité
Commentaires
Z
ou te fourni tu pour le platre?<br /> et quel genre est ce? spécial moulage ?
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité