Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
29 novembre 2013

au salon, cet automne...

salon automne 13 page 1

salon automne 13 page 2

salon automne 13 page 3

salon automne 13 page 4

salon automne 13 page 5

salon automne 13 page 6

salon automne 13 page 7

salon automne 13 page 8

salon automne 13 page 9

salon automne 13 page 10

salon automne 13 page 11

salon automne 13 page 12

salon automne 13 page 13

salon automne 13 page 14

Publicité
Commentaires
E
J'aime votre blog, il est très reposant et poétique, je vous suis dans votre petit univers!!<br /> <br /> Avez vous une boutique? je ne l'ai pas vu sur le blog!<br /> <br /> A bientôt et douce nuit de l'Avent!<br /> <br /> Elisa
B
Un petit coin "volets récup" est joliment décoré ! Elles sont toutes belles les cocottes, celle en tissu, on dirait qu'elle a un œil au beurre noir ....j'adore <br /> <br /> Bises et douce soirée
J
Quelle belle déco !<br /> <br /> Beau dimanche de l'Avent ma douce.<br /> <br /> Bises
D
joli billet rempli de jolies choses, les poulettes sont très mignonnes<br /> <br /> bon dimanche
M
Un Noël de charme, plein d'étoiles et de jolies lumières ! Elle est mignonne ta collection de poulettes, dedans comme dehors donc ! Belle soirée, bisous. Mireille
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité