Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
14 novembre 2013

Ambiance "Pologne" à la maison!

ambiance polak page 1
ambiance polak page 2
ambiance polak page 3
ambiance polak page 4
ambiance polak page 5
ambiance polak page 6
ambiance polak page 7
ambiance polak page 8
ambiance polak page 9
ambiance polak page 10
ambiance polak page 11
ambiance polak page 12
ambiance polak page 13
ambiance polak page 14
ambiance polak page 15

ambiance polak page 16
ambiance polak page 17
ambiance polak page 18
ambiance polak page 19
ambiance polak page 20
ambiance polak page 21

Publicité
Commentaires
B
Quelle déco ! tes invités vont apprécier tes décos aux couleurs de la Pologne ! Jolie collection de matriochkas ! Sympa la couronne<br /> <br /> Bises et douce soirée
U
Et bien tu sais recevoir et faire la fête toi !!!!! J'aime bien ce mélnge de rouge et de blanc ... Que de jolies créas pour l'occasion , tes invités devaient être comblés, et le menu Polonais aussi ???? Douce soirée à toi Véro ♥ Bises ♥ Anéla
U
Et bien tu sais recevoir et faire la fête toi !!!!! J'aime bien ce mélnge de rouge et de blanc ... Que de jolies créas pour l'occasion , tes invités devaient être comblés, et le menu Polonais aussi ???? Douce soirée à toi Véro ♥ Bises ♥ Anéla
S
Bravo pour cette symphonie en rouge ! tu n'y vas pas de main morte, dis-moi !!<br /> <br /> la couronne est super ....<br /> <br /> mais tout est joli ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end, ma Véro<br /> <br /> Solène
F
hello,<br /> <br /> toujours des idées et du changement du coté de ta déco, oh j'aime beaucoup ta couronne! bisous à vous deux et doux week-end.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité