Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
4 octobre 2013

Ginette...c'est fini!

ginette suite page 26ginette suite page 27ginette suite page 28ginette suite page 29ginette suite page 30ginette suite page 31ginette suite page 32ginette suite page 33ginette suite page 34ginette suite page 35ginette suite page 36ginette suite page 37ginette suite page 38ginette suite page 39ginette suite page 40ginette suite page 41ginette suite page 42ginette suite page 43ginette suite page 44ginette suite page 45ginette suite page 46ginette suite page 47ginette suite page 48ginette suite page 49ginette suite page 50ginette suite page 51ginette suite page 52ginette suite page 53ginette suite page 55ginette suite page 56ginette suite page 57ginette suite page 58

PS: Je remercie chaleureusement

toutes les blogueuses qui ont apprécié mes commentaires!

je suis très flattée et contente

que mon voyage à Warsawa vous ait plu!

gros becs de Ginette

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce partage.<br /> <br /> Doux week-end
L
Ces billets nous ont fait voyager depuis notre salon, d'un clic et de façon tout à fait originale !
M
J'ai appris pleins pleins de choses sur ce pays auquel je dois le reconnaitre je ne connaissais pas grand chose.<br /> <br /> Merci Ginette et gros gros bisous.
N
ce fut un superbe voyage ! plein de beautés et de beaucoup d'émotion ! et avec un Cicéron comme toi Ginette, ce fut parfait ! vraiment !!!<br /> <br /> gros bisous à Véro et gros becs à toi !
B
C'était un superbe voyage ! Tu as dû garder plein d'images et des souvenirs dans la tête et dans ton coeur. Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises et doux week end à toi et à Ginette !!!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 094
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité