Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
15 avril 2013

des lucioles...en rose et en vol!!!!!

lucioles page 1lucioles page 2lucioles page 3lucioles page 4lucioles page 5lucioles page 6lucioles page 7lucioles page 8mosaique lucioles 1mosaique lucioles 2triptyque lucioles 1

Les coupes dans lesquelles j'ai installé mes lucioles

viennent de Passavant la Rochère, village de Haute Saône

et surtout...elles m'ont été offertes pas mon amie copinaute Faniolette!

vive la blogo car c'est grâce à elle, que j'ai une super super amie!

Faniolette...que je bécote fortissimo!

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes mignonnes ces petites lucioles ! j'aime aussi la petite étrangère" ...<br /> <br /> Bravo à toi ! Bises
S
Elles sont vraiment adorables tes petites lucioles, je craque littéralement. Si c'est toi qui les a fait, bravo, c'est une idée géniale. Gros becs à toi, Sally.
L
Trop mignonnes ces petites lucioles qui font la féte dans tes coupes ! Voilà de quoi animer joyeusement une belle tablée !
A
Oh, c'est trop beau!<br /> <br /> Bises
F
hello,<br /> <br /> juste un mot oui c'est notre véro avec ses petites mains hiiii. le vert je le reconnais j'ai le même à la maison..........c'est un martien!!!! bisou a vous.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité