Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
13 mars 2013

encore des petites choses...

tableau grillage page 1tableau grillage page 2tableau grillage page 3tableau grillage page 4tableau grillage page 5tableau grillage page 6tableau grillage page 7tableau grillage page 9tableau grillage page 10tableau grillage page 11tableau grillage page 12tableau grillage page 13tableau grillage page 14tableau grillage page 15tableau grillage page 16tableau grillage page 17tableau grillage page 18tableau grillage page 19tableau grillage page 20

Publicité
Commentaires
S
Des tits poissons et des tits coeurs bleutés.......... !!!!!!!!!!!!!!!! ben voyons ! aurais-je découvert la surprise avant tout le monde ???????? Bisous, Sandrine
S
Tes petites mains ont bien travaillé, j'aime beaucoup les petits chaussons de danse, ta lampe poule est très jolie aussi. Doux week-end, bisous, Sally.
P
Encore une fois, c'est tout doux chez toi ma Véro.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petite ballerines, elles sont vraiment mignonnes.<br /> <br /> Que de tendresse dans tous tes P.T.T<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
A
De bien jolies choses sortent de tes mimines j'aime beaucoup le cadre et tes petits cadres c'est génial de les faire soi-même<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
F
hello,<br /> <br /> super chouette les petits cadres! bravo a notre véro...........rooooooo tu as des drôles des poissons, c'est cocaïne qui a mangé ?? Bisous a vous et bonne soirée.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité