Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
15 mars 2012

ma fameuse petite vente aux portes de l'Alsace!

lepuy mars 12 page 1lepuy mars 12 page 2lepuy mars 12 page 3lepuy mars 12 page 4lepuy mars 12 page 5lepuy mars 12 page 6lepuy mars 12 page 7lepuy mars 12 page 8lepuy mars 12 page 9lepuy mars 12 page 10lepuy mars 12 page 11lepuy mars 12 page 12lepuy mars 12 page 13lepuy mars 12 page 14lepuy mars 12 page 15lepuy mars 12 page 16lepuy mars 12 page 17lepuy mars 12 page 18lepuy mars 12 page 19lepuy mars 12 page 20lepuy mars 12 page 21lepuy mars 12 page 22

Publicité
Commentaires
M
De bien belles trouvailles, comme on les aime !<br /> <br /> Doux dimanche, bises.<br /> <br /> Mireille
F
voilà une bonne journée et des belles trouvailles! bisou à vous.
C
et bien te voilà avec de bien jolies choses chiné , j'adore c'est trop beau la chemises et la housse de couette aux anges et les beaux moichoirs de Léon ...promis on ne se mouchera pas dedans !! non non ! je suis heureuse que tu es partagé une belle journée ensoleillée ... je t'en souhaite pleins d'autres encore .... bonne fin journée gros bisous ♥
S
Superbe cette chemise ! tu as trouvé plein de choses .... les mouchoirs de Léon superbes !!!<br /> <br /> Bonne journée, chère Véro, et plein de bisous!<br /> <br /> Solène
P
MAIS C ETAIT OU ?????????????????????????????????<br /> <br /> Aux portes de l'Alsace..... on aurait peut-être pu s'y donner rendez-vous Véro..........Sûre que j'aurais fait la route pour te rencontrer....<br /> <br /> Zut alors <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité