Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
7 juillet 2011

anniversaire de Mimi: 4 ème partie

mon p'tit cadeau pour Mimi!

IMG_4379

évidemment!

je ne pouvais pas faire autrement!

IMG_4381

tout le monde a dit qu'elle Lui ressemblait!

IMG_4411

en plus, c'est vrai!

IMG_4413

un bouton en verre de Blanche

IMG_4416

des "tresses" médiévales?aux pieds

IMG_4415

un coeur en or...comme celui de Mimi

IMG_4409

je suis certaine qu'elle se plaira beaucoup

au pays des sapins

 

Publicité
Commentaires
U
Elle est très jolie, et je suis persuadée que ce cadeau va beaucoup plaire à sa destinataire ... Doux week-end ♥ Bises ♥
F
trop mimi hiii.bisou à vous 2.
C
alors c'est vraiment un cadeau personnalisé.fait en pensant à sa destinataire.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité