Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
11 avril 2011

pourquoi....

...tu boudes?

IMG_4205

...ça ne va pas assez vite?

IMG_4199IMG_4200

Non?

IMG_4196

tu veux partir tout de suite chez Lisa?

IMG_4201

laisses moi le temps de te chouchouter un peu!

IMG_4203

je sais bien que Pâques approche à grand pas

et que tes congénères vont être à la fête!!!

IMG_4202

et moi...

je vais rester toute seule?

ah, ben non...

j'ai encore des taies d'oreiller!

IMG_3882

ouf!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle, ton Lapinou est magnifique j'adore comme d'habitude de bien jolies réalisation que tu nous offres bon week end ma douce et de gros bisous ♥
M
tres joli bravo reussi<br /> bonne journee<br /> cristina
C
la couleur verte se marie très bien avec ton petit lapin!
M
tu vas nous ouvrir un élevage!!! lol<br /> bisous
D
Trop mignonne ! Je suis justement en train d'en faire une ! hi hi !j'sais pas si elle sera aussi belle que la tienne !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité