Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
6 avril 2011

des elfes à la porte!

à ma p'tite vente traditionnelle,

j'achète des taies d'oreiller et de traversins,

toujours pour trois francs six sous

IMG_3880

et c'est avec ça que j'habille mes gugusses

ainsi, avec ces tulipes...

IMG_4173IMG_4172

...j'ai habillé ces deux elfes

IMG_4169IMG_4170

et je les ai suspendues

IMG_4134IMG_4135

IMG_4131

à la porte

IMG_4128

là,on voit mieux leurs ailes en tarlatane

IMG_4129

et voici deux "gardiennes-tulipes"

qui veillent sur les entrées et sorties de la maison

avec bienveillance...

IMG_4171

parmi les tulipes?

IMG_4180

mais, là, je file!

j'ai d'autres "bestioles-taies" à peaufiner

IMG_4093

 

Publicité
Commentaires
M
coucou,sacrée ribambelle de gugusses....moi aussi ,je récupére toutes les taies dépareillées que je trouve...bisous
C
quelle famille!tu joues à la poupée.l'art de rester jeune(attention,pas trop...)
D
Toujours aussi adorables tes Tilda ! Je n'avais pas pensé aux taies pour les habiller, c'est une idée que je vais retenir ! Bonne journée<br /> Bises. Daphné
F
ben là, moi je baveeeee!! tu vas me faire devenir chèvre, elles sont toutes trop belles, les tites demoiselles. bonne idée sur la porte! bisou et belle journée à vous deux.
L
Super l'idée des taies !!! belle collection de poupées !!!!<br /> Bises Laurence
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité