Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
4 avril 2011

pot pot dans l'entrée!

elle était bleue!

mais elle est passée dans mes mains!

et voila le résultat...

IMG_4003

avec des troutrous dans la collerette!

IMG_4002

alors, j'y ai "fait pousser" des fleurs

IMG_3997

même pas besoin d'arroser!

IMG_3997

et désormais, parmi les fleurs...

IMG_4028IMG_4029

... une Potpot!

IMG_4179

et voila!

IMG_4034

avec mes ziozios Nanars...

bon, là, j'ai essayé des "rideaux-rubans"

mais le résultat n'est pas très "heureux"

IMG_4032IMG_4033

en plus, à contrejour...

ce n'est pas fabuleux!

il faudrait que je leste les rubans avec un "truc"

mais quoi?

Publicité
Commentaires
S
Toute pimpante cette potpot et bien fleurie ....c'est le printemps !<br /> Pour les rideaux, il y a quelques années on glissait dans l'ourlet du bas un serpentin en métal lourd (genre plomb) qui "plombait" le bas du rideau bon pas déco mais efficace !<br /> Bises
F
et une tite poule!! une!!! voui voui les rideaux , ben moi je vois pas ??? tu vas bien trouvé une idée. bizz à vous.<br /> <br /> ps: un ptit coucou à pochon95 et bon mariage a sa fille, j'arrive pas à lui laisser un com!! grgrrrr.
P
coucou elle est trop belle ta cotcot , j'adore le rendu est superbe... pour tes rideaux des pampilles ou des petites fleurs du printemps bisous bonne journée ♥
C
une pampille,une cloche de paques en pampille,des petits oeufs,lapins,fleurs,oiseaux...et trois ratons laveurs,bien sûr!tu peux mettre un vrai bouquet dans ta poulette?elle revient de Tahiti?
D
Très jolie ta potpot Avec sa collerette en fleur ! pour tes rideaux ... je ne vois pas désolée !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité