Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
18 janvier 2011

Tamara: cuisine

 
la cuisine et les accessoires

aout_toulon_serignan_154
aout_toulon_serignan_156

après les murs:pendule, dérouleur ...

aout_toulon_serignan_155

lumière...

aout_toulon_serignan_150

pense-bête

aout_toulon_serignan_151

indispensables...les chapeaux de soleil!

aout_toulon_serignan_152

souvenir des lointaines Montbéliardes...
tableau peint par ma cousine Mo, artiste incontestée!

aout_toulon_serignan_157

place en hauteur pour le poisson sculpté par Frèrot




Publicité
Commentaires
F
moi les chapeaux sont dans mon entrée!! ma ptite tête( merci pour ta carte pour mon anif). bisous à vous deux.
U
C'est une cuisine qui respire la joie de vivre, qui me fait penser au beau soleil du midi, aux chants des cigales, et à la bonne odeur de lavande !!!! C'est que vous êtes tous des artistes dans la famille .... Bonne journée à toi<br /> ♥ Bises ♥
N
ils sont beaux ces chapeaux !!!<br /> et toujours des tons qui vont bien avec le soleil !<br /> on a l'âme artiste dans la famille !<br /> gros bisous
D
une cuisine qui sent le sud!!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
P
Coucou ma jolie ! hé bien c'est que dans la famille vous avec tous et toute des talents le tableau de la cousine Mo est magnifique, le poisson du Frérot est superbe !! et ton coup de pinceau dans la cuisine est magnifique beau travail de fait !! la frise dans la cuisine est peinte à la main avec un pochoir mais un sacré boulot de fait et une grande patience je suppose ! bravo ma douce c'est magnifique , agréable soirée bisous du soir ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité