Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
15 janvier 2011

Tamara: la salle de bain et...

aout_toulon_serignan_130

les toilettes, et la buanderie!

pour la salle de bain,
je suis partie
des couleurs des rideaux et de la mosaïque


aout_toulon_serignan_129

j'ai repeins les lignes des meubles

aout_toulon_serignan_132

et j'ai repris les mêmes lignes sur un autre meuble

aout_toulon_serignan_131

la buanderie:

toujours depuis les rideaux et le choix des occupants!

aout_toulon_serignan_140
aout_toulon_serignan_139
mur et porte

aout_toulon_serignan_137
meuble

aout_toulon_serignan_138
miroir

les toilettes:

bleu de crête a choisi Diadiou
et p'tits poissons


aout_toulon_serignan_133
aout_toulon_serignan_135

la suite bientôt!



Publicité
Commentaires
C
ben tu en fais, plein de choses! c'est papa et maman qui sont ils n'ont rien à faire!
U
Tes parents doivent être tout de même très heureux d'avoir une fille qui sait tout faire ??? Bien que ce ne soit pas mes tons, je trouve que tu as bien travaillé !!!! Et c'est plutôt bien réussi ... Belle fin de soirée, ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité