Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
12 janvier 2011

nostalgie...

Là bas,
dans le Sud,
mes PARENTS chéris coulent une retraite bien méritée!
Un jour, ils m'ont confié les murs de leur villa!
pinceaux et couleurs en main,
je me suis régalée à leur créer un univers à leur gout

je vous emmène dans leur chambre,
baptisée
"la piste aux étoiles"

là, j'avais en plus, le plaisir de peindre les meubles en pin brut

aout_toulon_serignan_116
aout_toulon_serignan_117
aout_toulon_serignan_115
aout_toulon_serignan_119
aout_toulon_serignan_114aout_toulon_serignan_120
aout_toulon_serignan_118aout_toulon_serignan_121
aout_toulon_serignan_125aout_toulon_serignan_123

Publicité
Commentaires
U
C'est un petit avant goût du sud !!! Ce qui change par rapport à chez moi c'est certain, moi qui suit très beige, blanc, lin, taupe ... !!! J'aime bien ce petit chiffonnier à plusieurs couleurs !!! Belle fin d'après-midi ♥ Bises ♥
N
couleur lavande et anisée pour le sud c'est extra !<br /> tu as bien travaillé c'est beau comme tout<br /> le petit meuble arc en ciel pastel est superbe !<br /> enfin tout est beau<br /> bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité