Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
2 décembre 2010

de Faniolette à Moi!

de splendides étiquettes
faites par les petites mimines
de Faniolette


IMG_2315IMG_2316
IMG_2318
IMG_2319
IMG_2317

une trop jolie carte encore faite avec ses mimines

IMG_2320IMG_2324

une poulette qui pond des œufs d'Amour!!!!

IMG_2326

encore un joli cadre "poule"

IMG_2327
IMG_2328

le voila mis en situation
avec une copine:


IMG_2332

et la poulette aux œufs d'Amour avec
de petites oies...
en attendant de se faire "costumer"

IMG_2334

merci tout plein Faniolette !!!

je me demande quand même comment Faniolette
a fait pour savoir que j'adoooorais les poules?




Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait ! J'adore... tout ! Je vais aller faire un tour sur son blog ! Jolie journée à toi !<br /> Bises. Daphné
P
Coucou ma belle, c'est magnifique , elles sont superbement bien réalisées ses jolies étiquettes !la carte de noël est trop belle !! j'adore aussi et les poulettes wahoo !! tu as été gâtée généreusement par notre Faniolette , c'est splendide j'en suis heureuse pour toi bonne et douce journée sous la neige bisous ♥
P
elles sont vraiment mignonnes tes étiquettes avec une petite note rétro j'adore <br /> biz et doux week end
Z
trop beau, mais je crois qu'elle le sait puisque tu en as et on les retrouvent dans ta déco! voyons! enfin !!!lol
F
trop fastoche, j'ai juste pris ma ptite boule de cristal....les filles hihiii! Doux bisou et bonne nuit. Mes photos du ptit échange....c'est pour demain. Merci Véro.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité