Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
22 août 2010

fermez les volets!

un p'tit délire à moi
qui trottait dans m
a tête depuis longtemps
un pince
au et hop!

volet_chambre
chambre_coeur

c'est la fenêtre de notre chambre

volet_cuisine
cuisine_coeur_2

là, c'est la cuisine

volet_s_jourlierre_fenetre
fa_ade
salon_coeur

après le salon, la buanderie

volet_buanderie
buanderie_coeur
remarquez la petite goutte qui fâche
transformée en "mini cœur" sous celui du volet droit


mon atelier

atelier_coeur

me reste le grenier à foin, mais j'ai d'autres projets pour lui....

grenier_foin

et vous savez quoi?
M.Choux aurait préféré trois cœurs par volet
et de taille croissante!!!
je crois que je bride trop mon imagination!



Publicité
Commentaires
C
tu sais quoi?.....<br /> reste plus qu'a faire des rideaux en crochet!<br /> parce que même petits ca ferait très très très joli sur ta p'tite maison!!!trop belle ta maison!<br /> et si tu sais pas le faire, beeeeen faut apprendre!!hahaha
F
ah, bon retour à toi. Whaou, j'adore .trop mimi!! bon courage pour le jardin! bisou à toi.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 097
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité