Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 juillet 2010

de la chaux!

ça y est!
tout est peint!
ce que j'aime dans la peinture à la chaux,
c'est qu'elle est un peu "crayeuse"
et elle fait apparaitre des transparences
la surface n'est pas uniforme
ainsi, le mur
"vit"


chaux_1
chaux_3
chaux_2
chaux_4

j'en ai profité pour repeindre les cadres, les accessoires...

aujourd'hui: nettoyage et emménagement
puis...

DECO!

je vous laisse attendre dans mon jardin
à l'ombre des pommiers


pommier_1pomme_4
pomme_1
pomme_2
lave_fenetre

exquise sieste à Vous!



Publicité
Commentaires
C
mais c'est que ca ne chome pas chez toi!!<br /> je trouve la couleur très douce
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité