Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
26 juillet 2010

les p'tits poulets de mes p'tits poulets

chaque fois que mes P'tits Poulets
viennent en vacances à la maison,
ils me dessinent un p'tit poulet pour moi!
rien que pour moi!
d'ailleurs, je ne vois pas qui d'autre cela pourrait intéresser!

dessin_blue

Blue, à six ans, a signé son nom en écriture "poule"

cette année, à 10 ans


dessin_blue

sa poulette est "productive":
elle pond des œufs

quant à Dimitri:


dessin_didi

sa poule a quatre pattes!
sans doute, n'arrive-t-il pas à comprendre
comment cette masse tient debout sur de si frêles petons?


toujours est-il que le menu favori de mes P'tits Poulets est...

oeufs_
oeufs_2

avec des tailles différentes, il faut calculer le temps de cuisson!

oeufs_4
oeufs_3

et la taille des coquetiers!

oeufs_5
oeufs_6

Bon appétit et...
Potpotement votre!

ps: un p'tit truc pour que les coquilles des œufs ne cassent pas à la "cuisson -mollet",
mettre du gros sel dans l'eau!


Publicité
Commentaires
P
toujour sympa les dessins des enfants, tu as une vrai collection de poule mais des coco aussi <br /> biz et belle journée
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité