Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
24 avril 2010

aujourd'hui...

"anciens PTT"
pour cause de rangements printaniers et tris divers et variés

dans la microscopique salle de bain de ma nouvelle maison,
un mur perdait sa faïence!

je déteste la faïence!!!

...restait le ciment brut!
beurk!

après avoir tenté désespérément de peindre des "faux paysages"
que personne ne comprenaient
j' ai tenté....
de la mosaïque


dans ma nouvelle maison, il existait de nombreux miroirs ébréchés
et difficilement récupérables

je déteste jeter

M. Choux m'a découpé des tessons
(avec Amour et Précision
faut-il le dire?)

et je me suis affairée à les coller en teintant ma colle avec des pigments


mosaique_debut_1

mosaique_d_but

Hélas, ou tant mieux?
j'ai manqué de colle et j'ai du en refaire sans avoir "noté" mes doses de pigments
aussi, j'ai obtenu plusieurs couleurs de colle!


mosaique_joint_1

j'ai obtenu, malgré moi, un dégradé de teintes

mosaique_joint_2

mosaique_joint_3

le résultat n'est pas si mal que ça!
à mon gout, bien sûr!

et le matin, au réveil
(des fois c'est terrible!)
je ne vois que des bribes de moi!

des fois, l'assemblage est très favorable au moral de la journée à venir!
essayez, vous adopterez!

il faut dire que j'ai quitté mon ancienne maison en laissant ...


anciennes_photos_530

anciennes_photos_555

avant, c'était ça:
et je me suis retrouvé dans le rose!!!
après l'achat de ma nouvelle maison

anciennes_photos_475

après avoir repeint tous les accessoires, c'est devenu:

anciennes_photos_554

et tout ça, grâce à la patience et le travail de M. Choux
et la mise en teinture et peinture de Mme Stru!
et la menuiserie de M. Frère de M. Choux!!!
surtout!

je ne regrette pas cet essai-tentative...
...de mosaïque
en plus, le soleil joue avec les reflets!

...et les amis qui viennent à la maison, trouve que ma microscopique salle de bain
(qui semble avoir grandi)
ressemble à un
boudoir!
j'adoooooore
...
...les compliments!


Publicité
Commentaires
C
on est dimanche,il est même pas 9 heures,et mon pauvre cerveau démarre aussi lentement que mon ordi!j'ai pas tout compris...alors,elle est rose ou verte ta SDB?
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité