Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
23 avril 2010

encore des poules?

voici les dernières poulettes
accueillies à la maison ce printemps:


blog_avril_016

des oies?

blog_avril_017

prévues pour calfeutrer une porte, je les préfère à la fenêtre!

blog_avril_204

une romantique "poule aux roses"

blog_avril_042

et sa sœurette!

blog_avril_035

dans un porte savon, celle-ci a fait son nid!

blog_avril_040

et celles là qui se balancent!

blog_avril_022

en famille, cette fois!

boite___poules

les suivantes font déjà partie de la famille depuis un peu plus longtemps:

en tableau diptyque
je les ai peintes d'après une carte de vœu que ma petite sœur m'avait envoyée
et qui m'a beaucoup plu


cuisine_et_poules_015  cuisine_et_poules_016

cuisine_et_poules_022

celle ci s'appelle Framboisine

cuisine_et_poules_029
et celle là est censée brûler un jour...

cuisine_et_poules_040

une de mes tentatives à la couture

cuisine_et_poules_033

un cadre fait avec des serviettes en papier collées

tableau_poule1

et ces dernières,pour aujourd'hui, sont "des poules de luxe"...

...qui posaient dans un grand magazine de mode féminin
afin de présenter de splendides bijoux
les voila désormais encadrées, encagées et exposées dans ma montée d'escalier

Pot Pot!



Publicité
Commentaires
V
JE VOIS QUE TU AIMES LES POULES; connais tu les miennes ?<br /> http://vgcreation.over-blog.com
C
evidemment que ce sont des poules de luxe dans les magazines de mode!jamais toi ou moi(suis trop vieille!)<br /> je suis comme toi,je ne brûle pas les jolies bougies.<br /> bises.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité